- Koh Lanta : Le Forum Des Passionnés -

Toute l'actualité de Koh Lanta toutes saisons confondues, les discussions entre fans, les souvenirs etc...

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jade (KL7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
tite_moi
Grand aventurier
Grand aventurier

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Ven 13 Fév - 18:58

Mëme chose, je pense que Jade est quand même plus méritante que Romu.'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leiia55.skyrock.com
rémi mimi
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Ven 13 Fév - 21:06

Finalement je la trouve bof.

Pourquoi?

Parce que je ne la trouve pas sincère et elle est quand même de mauvaise foi. Lorsqu'elle a voté contre tony, elle lu ia reproché son manque d'honnêteté alors que elle lap lus malhonnête avec romuald.

ceci étant, je suis obligé de reconnaître qu'elle a un mental de battante.
Nat
Grand aventurier
Grand aventurier

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Ven 13 Fév - 21:53

Hicks a écrit:
GrégoireSaison7 a écrit:
En quoi elle mérite plus ? Moi je dis les + méritants c'est Filomène et Romuald.

Jean-Bernard est arrivée pas les premiers jours donc je trouve qu'il mérite pas et Jade a déjà gagné un Koh Lanta.

Assez bidon tes excuses concernant JB et Jade.
Romu est fort, je l'aime bien, même si il a fait un mauvais coup à Tony.
Mais je trouve qu'il n'a rien prouvé d'exceptionnelle dans les épreuves individuelles dans ce Koh Lanta.
Il m'a plus impressionné au début dans les épreuves en équipe.

Si il gagne ce soir, je serais déçu pour Jade (plus méritante à mes yeux) mais ça ne me dérangerais pas que ce soit lui pusique je le préfère à beaucoup d'autres candidats.
Very Happy Je suis de ton avis.. Je me languis que ça commence et en même temps, je me dis que j'aimerais être avec eux sur le plateau, ils doivent tous se fusiller du regard de voir les petites magouilles des uns et des autres... alien affraid geek
Nat
Grand aventurier
Grand aventurier

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Ven 13 Fév - 23:44

Ahhhhhhhhhhh bravo Jade, bravo bravo mille bravos.. Choisis Romu, car filo elle ne t'a pas chsoisie lors des épreuves des flèches, alors à ton tour !!!!!!!!
Je suis super fière !!!
Hicks
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Sam 14 Fév - 0:15

Nat Only Jade !!! a écrit:
Ahhhhhhhhhhh bravo Jade, bravo bravo mille bravos.. Choisis Romu, car filo elle ne t'a pas chsoisie lors des épreuves des flèches, alors à ton tour !!!!!!!!
Je suis super fière !!!

Oui, bien sûr, mais maintenant c'est cuit pour qu'elle gagne.
Mauvais choix. Je pensais pas qu'elle lui en voudrait autant.
Nat
Grand aventurier
Grand aventurier

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Sam 14 Fév - 1:08

Bravo pour ton parcours Jade, tu restes INCONTESTABLEMENT la meilleure,et tu as été victime d'une rage sans pareil, ne t'inquiète pas, tu n'as rien perdu avec cette filomène qui finalement ne vaut rien.. Dis-toi ça, c'est une moins que rien elle n'a pas supporté de perdre, mais au moins t'as été au bout du bout !!!!! BRAVO..
supprimermoncompte1
Chef de tribut
Chef de tribut

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Sam 14 Fév - 1:12

Je suis d'accord avec toi et filomène il faut qu'elle l'accepte de pas avoir était choisis par jade c'est qu'un jeux.
Jade S7
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Sam 14 Fév - 1:20

je suis entièrement d'accord
dommage que Jade est perdu car c'est une magnifique battante,elle méritait cette victoire!!
rémi mimi
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Sam 14 Fév - 1:23

au koh lanta 7 je te détestais après je m'étais remis en question et finalement, je me rends compte que tu n'a pas changé. Toujours aussi fausse,hypocrite, n'hésitant pas à blesser les gens.

En plus, tu essaies de te faire passer pour une victime en disant que c'est la faute de filomène.

je te rappelle ma chère jade que filo avait cassé ta flèche car catherine, à ce coup-ci avait fait meilleur que toi donc logique.

En tout cas l'important c'est que tu n'aies pas gagné non seulement les 100 000 euros mais heureusement pour filo, tu as totalement perdu son amitié déjà elle t'avait pardonné ta trahison dans le kl7 alors bon, faut pas pousser non plus.
supprimermoncompte1
Chef de tribut
Chef de tribut

Oui a fond et soit fière de toi jade.
lester
Nouveau
Nouveau

Je viens de regarder les résultats. Son choix de Romuald à la place de Philomène s'est retourné contre elle, et je comprends le vote d'Emilie qui a vote contre elle. Par contre, j'approuve totalement le raisonnement de Jade. Je la soutiens à 200 %, et je l'approuve quand elle dit que la seule chose qu'elle regrette, c'est d'avoir voté contre Tony. Philomène est la plus manipulatrice de toutes les candidates, ce que Jean-Luc avait vu depuis le début.
Nat
Grand aventurier
Grand aventurier

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Sam 14 Fév - 1:26

Elle peut sérieux elle s'est bien battue et elle détient et détiendra toujours le record des poteaux, et ça, ça ne se battra pas comme ça...J'espère qu'un jour elle sera amenée à faire un autre koh-lanta..
Bravo encore Jade, tues jolie, et tu es une vraie battante peu importe les simples d'esprit, t'as tout prouvé.. Allez, je reviendrai pour le prochain koh-lanta voir quels sont les nouveaux candidats et voir ce qu'ils valent...
supprimermoncompte1
Chef de tribut
Chef de tribut

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Sam 14 Fév - 1:33

Oui et le record deux jade sur les poteaux ne sera jamais battu bravo pour ton parcours jade.
Moundir@Tony.fr
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Sam 14 Fév - 1:46

Bravo pour son parcours, c'est une candidate très méritante
Désolé pour elle pour son accrochage avec Filo, cette dernière est vraiment trop rancunière et a un esprit très mauvais, c'est en partie à cause d'elle que Jade s'est effondrée en fin d'emission
En tout cas, c'était un réel plaisir de la revoir dans ce Koh lanta spécial, et je tiens une nouvelle fois à la félicité, bravo à toi Jade
Hicks
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Sam 14 Fév - 2:00

Bravo à Jade pour son parcours.
Même si elle n'a pas gagné, elle a quand même été jusqu'au bout du jeu.
Elle a été très forte dans les épreuves, elle l'a prouvé encore ce soir en gagnant les poteaux et l'orientation.
Et malgré tout, quel beau palmarès en deux Koh Lanta : gagnante et finaliste.

J'ai trouvé Filomène vraiment horrible ce soir. Hargneuse, si t'es son ami, faut vraiment faire gaffe à ne pas faire la moindre erreur.
Sa réaction était vraiment excessive.
Nat
Grand aventurier
Grand aventurier

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Sam 14 Fév - 3:39

J'ai une grande consolation, c'est que malgré tout ça, ça me fait penser à une chanson de Valérie Lagrange, "faut plus me la faire"" où elle fait référence à de la naïveté en citant ""j'ai cru des gens si bons qui me voulaient du mal, et d'autres si méchants qui me voulaient du bien"..
A méditer..(pour des membres de ce beau forum) !!
En tout cas, je remercie tout ceux qui ont soutenu Jade..
supprimermoncompte1
Chef de tribut
Chef de tribut

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Sam 14 Fév - 4:26

Jade na rien perdu en fesant le retour des hèros sa c'est sure.
rozlina
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Sam 14 Fév - 10:08

je ne suis pas du tout d'accord avec vôtre analyse de la situation,je ne trouve pas Filomène manipulatrice,elle pensait que Jade était son amie et qu'elles n'avaient pas besoin d'accord pour se choisir après les poteaux. Je comprends la réaction de Filomène,elle s'est sentie blessée dans son amitié,elle a dit elle-même qu'elles étaient amies depuis le dernier Koh-Lanta (2007 ); elle devait penser comme moi que l'amitié est sacrée et vaut plus que 100 000 Euros!
alslayer
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Sam 14 Fév - 11:46

Bravo aux 2 finalistes et aux autres candidats pour cette édition spéciale de Koh-Lanta.

Quant à Jade, j'ai lu qu'elle était préssentie pour participer à un Koh Lanta Mondial, au même titre que Christopher (apnée)...A suivre donc...

On n'a peut être pas fini d'entendre parler d'elle...

Rendez-vous en juillet pour d'autres aventures de Koh lanta (tournage fin février)
carpediem
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Sam 14 Fév - 11:49

lester a écrit:
Je viens de regarder les résultats. Son choix de Romuald à la place de Philomène s'est retourné contre elle, et je comprends le vote d'Emilie qui a vote contre elle. Par contre, j'approuve totalement le raisonnement de Jade. Je la soutiens à 200 %, et je l'approuve quand elle dit que la seule chose qu'elle regrette, c'est d'avoir voté contre Tony. Philomène est la plus manipulatrice de toutes les candidates, ce que Jean-Luc avait vu depuis le début.

Elle n'en est malheureusement pas à son coup d'essai, elle avait fait pareil avec Grégoire, donc les larmes de crocodile j'aime pas trop.
tite_moi
Grand aventurier
Grand aventurier

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Sam 14 Fév - 12:57

Justement, elle a préféré faire à la sportivité avec Romuald pour ne pas faire la même erreur qu'avec Grégoire. Philomène s'est rendue compte que 100 000 € lui passait sous le nez, et c'est elle qui ne s'intéressait qu'à l'argent, pas Jade. UN KOh Lanta MOndial ?' Pourquoi pas, ça serait pas mal'. Comme ça, ça rattraperaii peut être ce retour des héros catastrophiques.'..
Hicks
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Sam 14 Fév - 13:07

Un article sur Jade dans le magazine Public :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=865505jade1.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=576661jade2.jpg

( scans de lerefuge.xooit.fr )
tite_moi
Grand aventurier
Grand aventurier

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Sam 14 Fév - 13:31

Contente pour eux' ,) Jade le mérite sincèrement.'
Way to
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Sam 14 Fév - 13:54

Fidèle à elle-même, trompeuse et manipulatrice.

Les participants de Koh Lanta, ne se sont pas fait berner ce coup-ci, au bout de 3 semaines, si le vote finalement s'est massivement ligué contre elle, et non pas en faveur de Romu, ce qui n'est pas pareil, c'est qu'elle devait vraiment sentir l'hypocrisie de très très loin.

C'est vraiment un vote sanction. Ca lui apprendra, bien fait. Et après ça vient jouer sa petite victime.

C'est quand même assez odieux de dire la veille d'une épreuve "tu serais venu me voir pour en parler je t'aurais choisis".

Ca inclue au moins 2 choses:

Vraiment de l'orgueil, du genre "je suis sûr de gagner l'épreuve des poteaux t'inquites". Déja un peu d'humilité ça te ferait le plus grand bien.

De 2, tu chausses du 35, sur un poteau comme ça, tous les hommes sont défavorisés, donc, ne crois surtout pas que c'est dû à ton moral de battante ou quoi que se soit. Ca tu peux l'enlever de ta tête.

De 3, puisque tu dis sur le plateau, que tu as choisis (soit-disant) Romuald pour de la sportivité (oui c'est ça, on y croit), pourquoi, alors est-ce que tu as dis à Pholomène à plusieurs reprises "Si tu serais venu me voir on aurait pu en discuter" (dans le but que je te choisisse) ? Elle est où ta "sportivité" dans ton discours là ?

Manipulatrice va. Dehors et bon débarras. Tu n'as pas l'habitude que les gens te tiennent tête, voila tout.

Ca retourne ça veste autant que possible.

Ca vote contre Tony, et après bein finalement, je m'en excuse, mais cela dans le but de récupérer le vote de Tony (ça a bien marché d'ailleurs).

C'est elle qui a voté contre Tony, après l'avoir mis dehors, elle informe Tony que l'information d'alliance provient de Romuald, ça fait d'une pierre deux coups. Non seulement elle met Tony dehors, mais en plus par son discours manipulateur elle arrive à faire voter Tony en sa faveur.

Tu as réussi à retourner le cerveau de Tony le très intègre. Bien joué.. Mais ne parle ni d'amitié ni de sportivité.

Son vrai visage de personne colérique est ressorti en direct live sur la plateau. Là, il n'y a plus de découpage de vidéo de la part de TF1, pour donner l'impression d'une Jade toute douce et toute tendre. Là ce n'est plus possible de tricher.

Quand tout va bien pour elle, et qu'elle réussie à tromper son monde, elle est radieuse et souriante... Mais dès qu'elle a goûtée au vote contre elle, hop, on a à faire à une toute autre personne.

Elle est odieuse et arrogante à souhait.

Après ça vient s'effondrer en larmes sur un plateau TV, ah la la. T'inquiètes c'est qu'un jeu, rien de plus, tu vas t'en remettre.

Soit forte et bonne continuation.

Un petit speech qui ne se limite qu'au ressenti des infos que donne TF1, bien évidemment. C'est donc forcemment subjectif.
Moundir@Tony.fr
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Sam 14 Fév - 14:09

Ouais c'est vrai que t'y vas un peu fort sur ce coup là

Je suis d'accord avec toi, vu sa pointure de pied Jade n'est pas très méritante lorsqu'elle gagne à l'épreuve des poteaux mais bon, il n'y a pas que ça (L'orientation, parcours du combattant, manger les migales...), elle a un mental de gagnant c'est tout
Elle a encore du remord à ce qu'elle a fait subir à Grégoire lors de son édition c'est pour ça qu'elle a mit en avant Romuald (et c'est sûr qu'il y a de la stratégie aussi dans ce choix mais en même temps, Clémence l'avait fait, Isabelle l'avait fait, Linda l'avait fait... et puis si on s'inscrit à Koh lanta c'est aussi pour les 100 000 euros, on est pas dupe donc elle a tout fait pour pouvoir gagner, et c'est une chose que l'on ne pas lui reprocher)
Filo n'a rien d'une aventurière, je ne sais même pas pourquoi elle a été prise (sans doute parce que Grégoire et Kevin ne voulaient pas participer et qu'elle a une grande gueule pour faire monter l'audience)
Franchement, Jade n'est pas à blâmer, je la félicite encore une fois même si je suis content que ça soit Romu qu'il l'a emporté pour les raisons que j'ai déjà cité
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   

Jade (KL7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant