- Koh Lanta : Le Forum Des Passionnés -

Toute l'actualité de Koh Lanta toutes saisons confondues, les discussions entre fans, les souvenirs etc...

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jade (KL7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nat
Grand aventurier
Grand aventurier

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Sam 14 Fév - 15:32

Un autre article sur jade et filomène pour ceux que ça interresse.. Faut farfouiller hein...
http://kohlanta.tf1.fr/retour-des-heros/episodes/episode-9-finale/le-clash-en-direct-entre-filomene-et-jade-4256881.htm
Revenir en haut Aller en bas
Way to
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Sam 14 Fév - 15:36

Marche pas le lien....

TonyMoundir@, c'est juste un point de vue, après bon, tout se discute Wink
Moundir@Tony.fr
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Sam 14 Fév - 16:19

Way to a écrit:

TonyMoundir@, c'est juste un point de vue, après bon, tout se discute Wink

Tout à fait d'accord

Way to a écrit:
Marche pas le lien....

Encore plus d'accord ^^
GrégoireSaison7
Chef de tribut
Chef de tribut

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Sam 14 Fév - 16:44

Hicks a écrit:
GrégoireSaison7 a écrit:
En quoi elle mérite plus ? Moi je dis les + méritants c'est Filomène et Romuald.

Jean-Bernard est arrivée pas les premiers jours donc je trouve qu'il mérite pas et Jade a déjà gagné un Koh Lanta.

Assez bidon tes excuses concernant JB et Jade.
Romu est fort, je l'aime bien, même si il a fait un mauvais coup à Tony.
Mais je trouve qu'il n'a rien prouvé d'exceptionnelle dans les épreuves individuelles dans ce Koh Lanta.
Il m'a plus impressionné au début dans les épreuves en équipe.

Si il gagne ce soir, je serais déçu pour Jade (plus méritante à mes yeux) mais ça ne me dérangerais pas que ce soit lui pusique je le préfère à beaucoup d'autres candidats.

Je ne ferai pas de commentaires là dessus. Vous êtes tous obsédés par Jade (à part Way to et Moundir@Tony). Bah, si vous êtes autant fan d'elle, faites un fan-club d'elle et arrêter de nous casser les pieds, j'ai mes excuses, vous avez les vôtres.
Hicks
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Sam 14 Fév - 19:05

Citation :
Je ne ferai pas de commentaires là dessus. Vous êtes tous obsédés par Jade (à part Way to et Moundir@Tony). Bah, si vous êtes autant fan d'elle, faites un fan-club d'elle et arrêter de nous casser les pieds, j'ai mes excuses, vous avez les vôtres.

Je sais pas pourquoi tu réagis comme ça.
Qu'est-ce que je devrais dire dans ce cas là avec tout les fanatiques de Grégoire qu'il y a.
Et je ne pense pas avoir été méchant envers Romuald contrairement à certains.
C'est pas vraiment mon trip de prendre du plaisir à descendre un candidat sans cesse.

Et rassure toi, Jade a bien aussi des détracteurs.
Il y a énormément de langues de vipères sans aucune objectivité sur beaucoup de forums.
tite_moi
Grand aventurier
Grand aventurier

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Sam 14 Fév - 20:56

Je reconnais avoir été méchante envers lui, envers ce qu'il est à la télé réalité. APrès, je ne m'attaque pas à lui hors de KL. Jade aussi n'a pas été nette en tout point, comme tout le monde sur ce KL.
Voir le profil de l'utilisateur http://leiia55.skyrock.com
rémi mimi
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Sam 14 Fév - 21:57

avant qu'on m'accuse d'agresser verbalement une candidate, je tiens quand même à préciser une chose.

Les critiques qui sont adressées à jade ne restent que MON opinion, personne n'est obligé d'être d'accord avec moi.

Le seul truc qu'il aurait fallu pour éviter toute cette tension, il aurait juste suffit que jade la prévienne à l'avance que elle choisirait romuald.

C'est pourtant pas compliqué, filo n'est pas une cruche, elle aurait compris si cette dernière lui avait dit à l'avance "écoute filo, je t'apprécie beaucoup mais stratégiquement, il vaut mieux que je prenne romuald"

Et aussi, je lui demande une autre chose : d'assumer

qu'elle ait l'honnêteté de dire de sa propre bouche "j'ai choisi romuald par stratégie" plutôt que de faire croire que c'est la sportivité avant tout.

En effet, on l'a vu la sportivité de jade lorsque cette dernière demande à tony de la laisser gagner et lorsqu'elle laisse gagner quelqu'un et encore mieux au 1er épisode où dés la 1ère défaite, elle se met à chialer. Et elle se dit sportive? LOL
Nat
Grand aventurier
Grand aventurier

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Sam 14 Fév - 22:01

rémi mimi a écrit:

Les critiques qui sont adressées à jade ne restent que MON opinion, personne n'est obligé d'être d'accord avec moi.

Le seul truc qu'il aurait fallu pour éviter toute cette tension, il aurait juste suffit que jade la prévienne à l'avance que elle choisirait romuald.

C'est pourtant pas compliqué, filo n'est pas une cruche, elle aurait compris si cette dernière lui avait dit à l'avance "écoute filo, je t'apprécie beaucoup mais stratégiquement, il vaut mieux que je prenne romuald"

Mais rémi, la question est la suivante : Qu'aurais-tu fais ?? Sur koh-lanta, toi si tu gagnais au poteau, est-ce que tu penses sincèrement que tu irais parler aux deux qu'il reste "ton idée"" CAD lequel tu choisirais au risque de te faire jeter.. C'est ça la question.. Il faut s'imaginer, sur le camp, affâmé, enviie de gagner et au bout les 100 000€ non ???,
rémi mimi
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Sam 14 Fév - 22:19

Et bien je ne sais pas avec exactitude ce que j'aurais fait et de quelle manière je l'aurais abordée mais je pense quand même que je serais resté honête avec les 2 autres et que je leur aurais dit qui je choisirais quitte à ce qu'ils s'allient pour me virer ensuite.
Nat
Grand aventurier
Grand aventurier

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Sam 14 Fév - 22:21

Alors Ok Wink
C"'est un truc perso queje gardeai secret pour ma part, car je sais bien que ça ne sert à rien de beaucoup parler..
Hicks
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Sam 14 Fév - 23:30

Encore un article sur Jade dans le magazine Closer.
Il est paru aujourd'hui 14 février.
Ce qui veut dire que le magazine ainsi que les deux finalistes, Jade et Romu, savaient déjà le résultat avant la finale en direct sur le plateau.

http://img12.imageshack.us/img12/1848/jade1ri9.jpg

http://img27.imageshack.us/img27/2125/jade2vf5.jpg

scans realtv-news.com
Way to
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Dim 15 Fév - 1:37

C'est juste un jeu, on échange les points de vue et les opinions sans aucune animosité, cool tranquille quoi. :)
Nat
Grand aventurier
Grand aventurier

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Dim 15 Fév - 1:41

Hicks a écrit:
Encore un article sur Jade dans le magazine Closer.
Il est paru aujourd'hui 14 février.
Ce qui veut dire que le magazine ainsi que les deux finalistes, Jade et Romu, savaient déjà le résultat avant la finale en direct sur le plateau.

http://img12.imageshack.us/img12/1848/jade1ri9.jpg

http://img27.imageshack.us/img27/2125/jade2vf5.jpg

scans realtv-news.com
Merci Hicks pour ces captures.. Ben dis-donc, ils ont du se le balancer avant le prime qui avait voté pour qui, maintenant que je lis ça, ça me fait penser que je me suis dis dès que le prime a commencé ""elle fait une drôle de tête Jade"" Ben maintenant je sais pourquoi !!!!!
Hicks
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Dim 15 Fév - 1:56

Citation :
Ben dis-donc, ils ont du se le balancer avant le prime qui avait voté pour qui

Oh, je pense pas.
Tout le monde savait même bien avant le nom du vainqueur, même les deux finalistes concernés.
supprimermoncompte1
Chef de tribut
Chef de tribut

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Dim 15 Fév - 2:56

Oui exact.
rémi mimi
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Dim 15 Fév - 11:08

à mon avis dés la fin du conseil final, les aventuriers se sont dits entre eux pour qui ils avaient votés.

jade,dés la fin du conseil final, avait dû être au courant que François David,Emilie,Filomène,Clémence,Jean-Bernard avaient voté pour Romuald.

C'est sans doute pour ça que la jade tirait une tronche pas possible dés le prime.

maintenant, il faut arrêter de venir dire que c'est filo qui a monté la tronche des autres membres du jury final. je vous signale que filo,après sa défaite est allée dans une sorte de cabane où elle y a dormi et elle est arrivée au conseil final en même temps que jade et romuald donc il faut arrêter de trouver des excuses à la défaite de jade.

Dans le kl7, Kévin avait terminé gagnant ex aeqo avec jade et là, tout le monde y compris jade est allé critiquer grégoire et patrick parce que grégoire n'a pas voté pour elle et parce que patrick soi disant l'aurait trahi (ce qui est totalement faux c'est l'inverse qui s'est produit), mais personne ne s'est dit "ouè mais si grégoire n'a pas voté pour elle alors qu'elle était proche de lui, c'est qu'il y'a une raison et que jade n'a pas dû être toute blanche.

Cette année, jade trouve une autre excuse à sa défaite et elle le dit elle même dans l'itv, que elle a eu affaire à un jury aigri. Même pas elle ne se remettrait en question et elle se dirait "ouè mais si ils n'ont pas voté pour moi c'est que j'ai pas été très cool durabnt l'aventure"

Elle a voulu trahir tony,filo,jean-luc,françois david et tenter avec filo de manipuler catherine et romuald. Le jury final n'a pas apprécié son comportement et la plupart n'ont pas voté pour elles, c'est tout, là est la réalité.
GrégoireSaison7
Chef de tribut
Chef de tribut

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Dim 15 Fév - 11:52

C'est truqué !!! Même dans le Télé Star qu'on a reçu hier, Romuald est dit gagnant...

De plus, je me souviens encore du chèque de 100 000 euros adressé à Philippe avant même le dépouillement.
supprimermoncompte1
Chef de tribut
Chef de tribut

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Dim 15 Fév - 13:02

Le trucage et bien connu.
rémi mimi
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Dim 15 Fév - 15:44

faut arrêter de voir le trucage partout.

Romuald a gagné koh lanta parce que il était fort aussi bien physiquement que mentalement, il a su globalement rester honnête et intègre ce que les membres du jury final ont vu et c'est pour ça qu'ils ont voté pour lui.

maintenant, ce que je ne supporte pas, c'est lorsque les magasines révèlent des fausses infos,révèlent les faux finalistes, ça donne de faux espoirs et ça,c'est nul.
MoundirSaison3
Chef de tribut
Chef de tribut

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Dim 15 Fév - 17:44

Et hop bien fait ,elle a perdu une amie en voulant jouer sa stratégie et en + pas de pognon .
Hicks
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Dim 15 Fév - 17:58

MoundirSaison3 a écrit:
Et hop bien fait ,elle a perdu une amie en voulant jouer sa stratégie et en + pas de pognon .

J'appelle pas ça une amie.
Elle a rien perdu, elle y a même gagné.
Heureusement qu'elle a pas pris Filo car je pense que le jury n'était toute façon pas décidé a voté pour Jade qu'elle se retrouve avec Romu ou elle.

Je préfère encore nettement Romuald comme gagnant à choisir.
Nat
Grand aventurier
Grand aventurier

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Dim 15 Fév - 18:07

Hicks a écrit:
MoundirSaison3 a écrit:

J'appelle pas ça une amie.
Elle a rien perdu, elle y a même gagné.
Heureusement qu'elle a pas pris Filo car je pense que le jury n'était toute façon pas décidé a voté pour Jade qu'elle se retrouve avec Romu ou elle.

Je préfère encore nettement Romuald comme gagnant à choisir.
ben moi aussi hein =)
Elle a gagné la clair-voyance, d'une faux-cul depremière, c'est tout sauf une amie, je suis certaine, qu'elle^même n'auraait pas pris Jade qu'elle aurait jugée trop dangereuse ..Mais c'est facile de parler dans sa position..
rémi mimi
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Dim 15 Fév - 19:38

si filo dit qu'elle aurait pris jade, c'est qu'elle aurait pris jade. C'est pas parce que jade est une sale faux cul qu'il faut généraliser l'hypocrysie chez toutes les filles de koh lanta.

Quand filo dit quelque chose, au moins, on sait qu'avec elle, on peut lui faire confiance.

jade on ne peut pas lui faire confiance puisque quoi qu'il arrive, à un moment donné elle trahit. Amusons nous un peu et citons toutes les personnes qu'elle a trahies de puis son kl 7:

-Erick dont elle disait être proche de lui et qu'elle préfèrerait voter un autre jaune

-Grégoire , qui après l'avoir bien démoli au début de l'aventure, se rapproche de lui et joue sa gentile pour l'éliminer 24 heures après.

-Filomène une fois dans le kl7 et une fois dans ce koh lanta

-Patrick avec qui elle était en alliance depuis le début et dont elle a honteusement profité de lui et l'a viré juste avant la finale à 4

-Tony avec qui elle était en alliance avec filo et romuald

-françois David. certes elle n'a jamais voté contre lui mais n'a rien fait pour empêcher sa sortie et à l'épisode suivant, on sentait bien qu'elle était ravie d'avoir pu non seulement se débarasser de Fd par le biais de tony,filo,catherine mais en plus croyait avoir gagné le vote de FD au conseil final puisqu'elle faisait style de se rapprocher de lui.

voilà donc en tout en comptant bien, jade a trahi 6 candidats de kl .

Et vous avez de l'admiration pour ça?

petite parenthèse, je voudrais aussi ajouter 2 défauts de jade :

-méchante
-prétentieuse

en direct, elle a balance à filo une phrase "tu as vu passer les 100 000 euros sous ton nez" et ça moi j'appelle ça de la méchanceté envers filo et aussi de la prétention puisque ça signifie en gros "toi tu n'auras pas les 100 000 euros alors que moi je peux encore les avoir"

prétentieuse aussi dés le début où elle fait un caca nerveux parce que elle trouve que son équipe est nulle enfin bien sûr jade disait que les autres étaient nuls mais pas elle, bien sûr, c'est bien connu, jade ne fait jamais d'erreurs et c'est toujours la plus forte de partout.

déplorable

Vous imaginez pas la joie que j'ai ressenti vendredi soir lorsque j'ai vu jade perdre.

-
Nat
Grand aventurier
Grand aventurier

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Dim 15 Fév - 21:39

Et la tête, et la tête, alouette, alouette, ah ah ah ah ah ........Alouette.....
Hicks
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Dim 15 Fév - 22:26

Allez, pour rafraichir la mémoire de certains, voilà ce que disait Filo avant l'épreuve des poteaux :

C'est vrai que mon cœur pencherait vers Jade parce que c'est une fille déjà aussi.
Et puis de l'autre côté c'est vrai que pourquoi pas Romuald aussi ? J'ai rien promis à Jade.
C'est ça pour moi l'amitié, c'est que je fais les choses comme j'ai envie de les faire.
Je vais pas penser tout le temps en me disant "je lui dois quelque chose", mais je ne lui dois rien et Jade ne me doit absolument rien.

Elles ne se sont donc rien promis et ne se sont pas concertées à ce sujet avant.
Donc oui, la réaction de Filo est complètement démesurée et hypocrite.

Quelle belle amitié elle avait envers Jade.
Elle s'est bien servie d'elle pour aller le plus loin possible.

De plus, au début du jeu, elle n'arrêtait pas de critiquer Catherine qui ne portait pas à l'épreuve des flambeaux, que c'était à cause d'elle qu'ils avaient perdu.
Et tout d'un coup, c'est Jean-Luc le fautif, le seul et unique et que Catherine ne les avait pas gêné, que Jean-Luc était le premier à avoir fait des reproches à Catherine.
Quel joli retournement de veste encore une fois. Même Denis a dit en voix off que c'était de la pure mauvaise foi de sa part.
Après, on peut reprocher à Jade son côté mauvaise perdante au début du jeu mais au moins elle est restée sur ses idées en disant que c'était bien la faute de JL mais aussi de Catherine qui les affaiblissait et n'arrivait pas à porter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   

Jade (KL7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant