- Koh Lanta : Le Forum Des Passionnés -

Toute l'actualité de Koh Lanta toutes saisons confondues, les discussions entre fans, les souvenirs etc...

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jade (KL7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
supprimermoncompte1
Chef de tribut
Chef de tribut

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Lun 16 Fév - 7:23

Moi je donne raison a jade a 200% et sinon sur le nombre de message c'est jade qui gagne avec 175 message alors que romuald 104 message. mdr
Revenir en haut Aller en bas
GrégoireSaison7
Chef de tribut
Chef de tribut

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Lun 16 Fév - 11:54

rémi mimi a écrit:
faut arrêter de voir le trucage partout.

Romuald a gagné koh lanta parce que il était fort aussi bien physiquement que mentalement, il a su globalement rester honnête et intègre ce que les membres du jury final ont vu et c'est pour ça qu'ils ont voté pour lui.

maintenant, ce que je ne supporte pas, c'est lorsque les magasines révèlent des fausses infos,révèlent les faux finalistes, ça donne de faux espoirs et ça,c'est nul.

Alors comme t'explique le chèque destiné à Philippe avant même le dépouillement ?
Iscariah
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Lun 16 Fév - 13:09

Bien entendu, TF1 connait le gagnant avant...
Et d'une parce qu'il filme les votes!
Et de deux parce que comme pour chaque conseil, les bulletins dans l'urne sont rangés...
Quant aux candidats, ils ont des regards voire des paroles après le conseil final qui ne doivent pas tromper : ils savent donc qui va gagner (avec toujours un espoir un peu fou...)
Iscariah
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Lun 16 Fév - 13:10

Almors pour Philippe le chèque avait été préparé avant et ils l'ont montré bêtement en direct...
Un des plus grands moments de direct ET/OU de la télé-réalité!
Nat
Grand aventurier
Grand aventurier

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Lun 16 Fév - 13:54

Mais quel chèque ?????? Shocked Shocked
Iscariah
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Lun 16 Fév - 16:48

Le chèque en carton de TF1...Que l'on donne à la télé quand tu as gagné une somme...
Il n'y est plus maintenant à KL sans doute à cause de cette finale de KL4...
GrégoireSaison7
Chef de tribut
Chef de tribut

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Lun 16 Fév - 17:08

Mais arrêtez de trouver des excuses, Koh lanta est truqué, c'est tout...
Jade S7
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Lun 16 Fév - 21:28

MoussaSaison3 a écrit:
Moi je donne raison a jade a 200% et sinon sur le nombre de message c'est jade qui gagne avec 175 message alors que romuald 104 message. mdr

alors la moi aussi

je sais pas si oui ou non c'est truqué mais en tout cas si c'est le cas je trouve ca vraiment dégueulasse pour Jade,vu comment elle c'est battue!!!
supprimermoncompte1
Chef de tribut
Chef de tribut

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Mar 17 Fév - 3:30

C'est truqué ya aucun doute et dommage pour jade qui c'est bien battu je confirme.
Way to
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Mar 17 Fév - 19:39

Jade n'avait rien à faire dans ce Koh Lanta, ses prestations sont vraiment pitoyable.

Elle est repartie les mains dans les poches, c'est l'essentiel. Et franchement, elle a déja fait un hold up, faut pas abuser, en faire un deuxième.
supprimermoncompte1
Chef de tribut
Chef de tribut

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Jeu 19 Fév - 1:15

Il faut pas dire sa sur jade car tu sais très bien que c'est faux je suis désolé.
Gchoisi
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Jeu 19 Fév - 15:47

suis bien contente, moi, que Jade ait pas gagné, j'l'aime pas, cette nana... c'est une tueuse qui cherche à se faire plaindre... chaque fois qu'elle gagne pas elle chiale, et dès qu'elle peut, elle marche sur la tête des autres pour avancer....
Darkboyfun
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Ven 20 Fév - 3:33

Gchoisi a écrit:
suis bien contente, moi, que Jade ait pas gagné, j'l'aime pas, cette nana... c'est une tueuse qui cherche à se faire plaindre... chaque fois qu'elle gagne pas elle chiale, et dès qu'elle peut, elle marche sur la tête des autres pour avancer....

je suis aussi content qu'elle ait pleuré a la finale et je suis entierement d'accord avec ce qu'à dit filomene ! je suis super dégouté quand meme en plus je la sentait pas du tout j'aurais gardé Filomene avec moi tellement que je l'aime beaucoup.

A un moment Jade a dit a Filomene " tu les veux les 100 000 euros jte les donne " et bah dans son Koh Lanta 7 elle avait fait une alliance et avait promi qu'à la fin elle partagerait une petite somme avec Kévin et un autre et elle était sencé donner 11 000 euros et bah ils les attendent toujours l'argent donc c'est vraiment une menteuse elle tient pas du tout sa parole !
GrégoireSaison7
Chef de tribut
Chef de tribut

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Ven 20 Fév - 11:40

Simon & Marilyne peut-être ?
Hicks
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Ven 20 Fév - 17:26

Darkboyfun a écrit:
Gchoisi a écrit:

je suis aussi content qu'elle ait pleuré a la finale et je suis entierement d'accord avec ce qu'à dit filomene ! je suis super dégouté quand meme en plus je la sentait pas du tout j'aurais gardé Filomene avec moi tellement que je l'aime beaucoup.

A un moment Jade a dit a Filomene " tu les veux les 100 000 euros jte les donne " et bah dans son Koh Lanta 7 elle avait fait une alliance et avait promi qu'à la fin elle partagerait une petite somme avec Kévin et un autre et elle était sencé donner 11 000 euros et bah ils les attendent toujours l'argent donc c'est vraiment une menteuse elle tient pas du tout sa parole !

Ça n'a toujours été qu'une rumeur colporté par Patrick sur son blog à l'époque.
N'oubliez pas que le Monsieur avait été très amer de s'être fait éliminer aux portes de la finale.

Et dans une récente interview, elle a dit qu'elle avait donné un gain à Simon parce qu'elle trouvait qu'il le méritait et c'est tout à son honneur.
Philippe avait fait pareil avec Raphaël lors de la saison 4.
rémi mimi
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Ven 20 Fév - 23:47

je vous signale quand même que Patrick,Simon,Kévin,Maryline et Filomène sont tous les 5 d'accord pour dire que jade n'a pas respecté son pacte d'argent à savoir partager le gain entre les 4 finalistes.

Simon a envoyé un texto à maryline qui disait ceci : "elle voulait donner les 100 000 euros à filomène.Et bien qu'ellle commence déjà par nous onner les 11 000 euros qu'elle nous doit"

comment je le sais? eh bien filo a eu la gentillesse de nous révéler certaines choses qui n'ont pas été montrées.

et s'il vous plait les défenseurs de jade, épargnez-nous les "c'est pas vrai,jade 'na pas fait ça"

l'article disait ceci je résume ont est d'accord.

Filomène a affirmé que jade avait proposé à romuald après l'aventure de partager l'argent et de signer un papier car jade,après le conseil final, a été informée que romuald gagnait.En effet, on peut dire que jade a un esprit sportif à savoir chiale quand elle perd, va constament faire des pactes d'argent pour être sûr d'avoir la thune mais à part ça, elle a un esprit sportif MDR

et c'est filomène qui a dit que maryline lui a montré le texto de simon qui reprochait à jade d'avoir pas respecté le pacte

qu'on soit bien d'accord. Je peux comprendre que quand on gagne koh lanta, on préfère garder l'argent pour soir plutôt que devoir en perdre les 4/5 à les partager, mais alors jade n'aurait pas dû promettre de respecter le pacte d'argent.

à partir du moment où on promet quelque chose, on doit le tenir sinon on est un faux cul.

MDR jade qui aurait donné un gain à simon? si vraiment jade aurait donné un gain à simon, ce dernier n'aurait pas envoyé un texto à maryline pour lui dire "qu'ellenous donne les 11 000 euros qu'elle nous doit"

elle n'a même pas donné un centime à qui que ce soit après sa victoire contrairement à kévin,qui,lui,a respecté le pacte et a fait des cadeaux à certaines personnes

concernant patrick, n'oublions pas que c'est patrick la victime. Mademoiselle Jade était en alliance avec lui depuis le début et juste avant la finale, elle lui plante un couteau dans le dos, le nique bien et en plus, elle est tellement bone comédienne qu'elle a réussi à faire croire aux gens sur itv que patrick l'avait manipulée.

on comprend que patrick est amer quand même non? Sans patrick, tous les rouges se seraient fait éliminer avant par les jaunes donc dans la vie comme dans le jeu, on doit avoir un minimum de reconnaissance. Et là Jade n'a pas du tout été reconnaissante envers lui, elle l'a trahie et en plus, elle l'a démolie sur interview.

C'est une horreur cette fille

vous ne vous rendez pas compte mais si vous étiez au courant du service que filo a rendu à jade pendant la réunification, vous comprendriez mieux la colère de filo
sans filo, jade ne serait jamais arrivée jusqu'à la fin et je sais même à quel conseil elle se serait fait jarter. Pour ceux qui veulent en savoir plus sur cette histoire, demandez le moi sur messagerie, je leur répondrais. Pour ceux qui restent dans leurs idées, c'est inutile.

petit message à moussa saison 3

C'est bien beau d'avoir des préférences de personnages et ses opinons mais encore faudrait-il argumenter plutot que de dire "ouè je suis à 200% avec jade"
c'est d'ailleurs pareil pour ceux qui disent "je suis d'accord avec filo"
que vous soyez d'accord avec jade,avec filo ou avec tartenpion,ok mais argumentez.

Encore hicks a ses opinons, il esaie d'argumenter. Moi,pour moi, je considère que ses arguments ne tiennent pas la route et qu'il se fie un peu trop aux apparences mais au moins, lui, il argumente, il développe.Ce serait bien que tout le monde 'y mette. Enfin moi je dis ça, je pense que ça serait mieux quoi.
Way to
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Lun 23 Fév - 11:11

+1 rémimimi

Inutile que je rajoute quoi que ce soit, tu as été TRES complet.
lo818
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Lun 23 Fév - 12:42

rémi mimi a écrit:

C'est bien beau d'avoir des préférences de personnages et ses opinons mais encore faudrait-il argumenter plutot que de dire "ouè je suis à 200% avec jade"
c'est d'ailleurs pareil pour ceux qui disent "je suis d'accord avec filo"
que vous soyez d'accord avec jade,avec filo ou avec tartenpion,ok mais argumentez.

+1 remimimi

J'y vais de mon petit laïus à ce sujet également. Un autre membre du forum avait déjà soulevé ce problème il y a quelques semaines, je n'en avais pas rajouté. Mais il faut avouer que les réponses du genre "je suis d'accord" où "untel a raison" sans aucune argumentation sont trop légion sur ce site, ce qui nuit grandement à la qualité et à l'agréabilité d'une conversation.

Imaginez on dépose une réponse sur un sujet, puis on voit que quelqu'un a répondu à notre intervention, et lorsqu'on ouvre le sujet, on a droit à "je suis d'accord avec toi" ou "je ne suis pas d'accord" ou "j'adore jade" ou "Tony is the best" point barre, le tout sans argumentation, je peux vous dire que la déception est là. Désolé mais des réponses comme cela on s'en passe.

Certains mettront cela sur le jeune âge de la plupart des participants de ce site mais force est de constater que certains membres de 13-14 ans ont plus d'argumentation que d'autres qui ont plus de trente ans !

Moi je suis venu sur ce site pour débattre pour échanger des idées sur koh lanta, une émission que j'adore, alors, sans entrer dans la prose ni faire de la littérature, ce serait quand plus intéressant que les intervenants puissent un peu développer leurs idées et argumenter leurs interventions.

Je suis conscient que je suis un nouveau membre et que c'est un peu gonflé de ma part d'intervenir sur ce sujet, mais voila, je suis comme vous un grand fan de koh lanta et je dis ce que j'en pense.

Merci @+

lo818
GrégoireSaison7
Chef de tribut
Chef de tribut

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Lun 23 Fév - 19:45

C'est qui les gens de 13-14 ans qui développent ?
supprimermoncompte1
Chef de tribut
Chef de tribut

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Lun 23 Fév - 22:31

Surment toi. lol
GrégoireSaison7
Chef de tribut
Chef de tribut

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Mar 24 Fév - 20:29

Ah je suis pas si sûr.

Des fois, je développe pas mais quand je développe pas en principe, c'est que je me suis déjà expliqué et que j'ai bien envie de ré-exposer mon point de vue.
Nat
Grand aventurier
Grand aventurier

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Mer 25 Fév - 3:21

le moins que l'on puisse dire, c'est que la Jolie Jade fait couler beaucoup d'encre.. Pour cause, elle est celle qui a le plus de messages, d'argumentations, etc.. On a en tout cas une certitude, c'est qu'elle va participer à Survivor.. C'est trop cool !!J'en suis bien contente !!Show must go on !!!!! Neutral
Way to
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Mer 25 Fév - 13:04

Elle fait couler beaucoup d'encre afin de remettre les choses à leurs places tout simplement.

De la même manière que Moundir a fait couler de l'encre lui aussi.

Ce n'est pas parceque les gens en parlent, que c'est forcemment pour appliquer de la pommade comme certains savent si bien le faire en tant que fan mais aussi en tant que participant de Koh Lanta.

A bon entendeur.
Nat
Grand aventurier
Grand aventurier

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Ven 27 Fév - 0:56

Way to a écrit:
Elle fait couler beaucoup d'encre afin de remettre les choses à leurs places tout simplement.

Heuu je parlais d'ici looooool (14 pages) lol!
Romuald de Koh-Lanta
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   Ven 27 Fév - 19:59

Moi c'est pareil je suis contre elle!!!
VIVE ROMUald!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jade (KL7)   

Jade (KL7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant